Les Templiers De l'Honneur :: Les TDH (Templiers De l'Honneur) sont une team sur Mount and Blade Warband sur le module Persistent World 4 beta2 (PW4beta2) qui est un module connu dans le monde de Warband !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers De l'Honneur Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cae
Gérant/Conseiller

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:00 (2011)    Sujet du message: Plainte! Répondre en citant

Vu que je n'ai pas trouvé de sujet pour ça,je le poste ici.
Hier,pendant une partie de Pw,je minais avec Giga Master (drissou etait afk).
La vie de Giga Master avait déja été entamée par Drissou,j'ai mis un coup de pioche qui engendra la mort de Giga Master.
Dés que Drissou revint de son AFK,il ne chercha pas a comprendre et me randoma et me prit 4 pépites d'or( malgré sa contestation elles ont disparues).
Je ne demande aucune sanction car c'est la première fois,mais un avertissement car j'avais dit a Giga Master que je lui donnerai des sous pour m'excuser.
Sur le coup j'avais les nerfs,chose normale quand on se fait random et qu'on perd l'équivalent de 70000 pièces d'or^^.

LE soir venu,je débarque sur le ts pour faire plaisir a Drissou &co. et je me fait Ban Oo.
J'ai pas tout compris et j'aimerais des explications.
De plus,Drissou m'avait dit que si on prenait son ts,j'aurai les droits.
Hier,il me les mets et il fait:"Oh noon,merde pas lui!". Je n'ai pas spécialement apprécié.

Donc,c'est tout ce que j'avais a dire,personellement je ne suis pas rancunier mais si Drissou continue je vais être mauvais Wink.

Cordialement

Votre bien-aimé,j'espère,Chevalier Caenounet

Votre bien-aimé(j'espère^^) Conseiller Caenounet

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dertidze
Administrateur/Seigneur des TDH

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:25 (2011)    Sujet du message: Plainte! Répondre en citant

Alors :

De 1) On ne se venge pas par la force en tuant les coequipier encore plus si c'etait une erreur...
De 2) Drissou meme si c'etait en rigolant tu ne dis pas "Oo merde pas lui" et on ne ban pas quand meme sans motif valable....
De 3) Je pense qu'on va prendre le TS de Drissou pour les ODT mais que si les seigneur et haut grade des TDH sois Admin et que on ne fasse pas mauvais accueil genre "Toi t'es pas des LTC alors tu te bars du ts ou ban" mais je ne dis pas que vous allez le faire au contraire.

Cordialement,

Dertidze, Seigneur des TDH

Winamax, la référence de la guerre en ligne.

Gérant/Conseiller

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Plainte! Répondre en citant

A ton avis,pourquoi Drissou demandait le droit de ban sur le fofo.
Le fait de prendre le TS de Drissou ne me pose personellement aucun problème tant que ca fout pas la merde et,Drissou, avant de faire du raccollage pour ta team native quiand je ramène des coupains réfléchis au fait que je sis déja en train de les recruter,hier,t'as perdu deux recrues.
Merci ma kouchette Very Happy

Votre bien-aimé(j'espère^^) Conseiller Caenounet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Plainte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers De l'Honneur Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech