Les Templiers De l'Honneur :: Les TDH (Templiers De l'Honneur) sont une team sur Mount and Blade Warband sur le module Persistent World 4 beta2 (PW4beta2) qui est un module connu dans le monde de Warband !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers De l'Honneur Index du Forum -> Les Templiers De l'Honneur -> Les Idees
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cae
Gérant/Conseiller

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:03 (2011)    Sujet du message: Fofo Répondre en citant

Si les Ltc partagent le fofo,si c'est pas trop de taff pour toi Dert,ju suggère que l'on fasse un groupe sur le fofo et une partie qui leur est réservée mais si ils ne iennent pas sur le forum,ça va pas le faire^^.

Cordialement

Votre bien-aimé(j'espère^^) Chevalier Caenounet

Votre bien-aimé(j'espère^^) Conseiller Caenounet

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dertidze
Administrateur/Seigneur des TDH

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:21 (2011)    Sujet du message: Fofo Répondre en citant

Ben les LTC on une partie et s'ils ont besoin de quelque chose par rapport au fofo faut qu'il demande parce que moi je leurs est cree une partie maintenant je sais pas quoi ameliorer...

Winamax, la référence de la guerre en ligne.

Gérant/Conseiller

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: Fofo Répondre en citant

OKi,c'est parce que je la vois pas ca me perturbe^^

Votre bien-aimé(j'espère^^) Conseiller Caenounet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers De l'Honneur Index du Forum -> Les Templiers De l'Honneur -> Les Idees Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech