Les Templiers De l'Honneur :: Les TDH (Templiers De l'Honneur) sont une team sur Mount and Blade Warband sur le module Persistent World 4 beta2 (PW4beta2) qui est un module connu dans le monde de Warband !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Bibou7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers De l'Honneur Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou7

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Bibou7 Répondre en citant

- Pseudo :

- ID Steam : Bibou7 

- Petite présentation : Bonjour, j'ai 12 ans, j'adore jouer a ce mod et j'aimerais rejoindre un Clan Français. Je suis mature et j'aime l'esprit d'équipe.

- Depuis quand jouez vous à Warband et au mod ? A Warband : 5 mois et au mod 4 mois

- Possédez vous un micro ? Oui et j'ai TeamSpeack

- Vos disponibilités ? Le Week-End, le Mercredi et les fin de journée.

- Quels sont vos motivations ? Rejoindre un Clan Français sur ce mod Magnifique

- Vos forces et faiblesses (sur le jeu) Et bien je me débrouille avec les arcs mais j'arrive a me débrouiller au corps à corps

Juste une question, je n'arrive pas a me connecter au ts, c'est normal ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cae
Gérant/Conseiller

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Bibou7 Répondre en citant

Je suis privé de pc et nous avons cangé de TS donc, je te contacte mercredi,OK?

Votre bien-aimé(j'espère^^) Conseiller Caenounet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Bibou7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers De l'Honneur Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech