Les Templiers De l'Honneur :: Les TDH (Templiers De l'Honneur) sont une team sur Mount and Blade Warband sur le module Persistent World 4 beta2 (PW4beta2) qui est un module connu dans le monde de Warband !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HD Elvis Presley The Complete Elvis Presley Masters[Part 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers De l'Honneur Index du Forum -> Recrutement -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gonzafall

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:52 (2016)    Sujet du message: HD Elvis Presley The Complete Elvis Presley Masters[Part 14 Répondre en citant

Elvis Presley The Complete Elvis Presley Masters[Part 14 Discs 2 > bit.ly/255Libn

"Lover...Doll...(LP...version)"10"U.S"King..Of..The..Whole..Wide..World..(1st..version..-..take..31)"........19Martin's...Press,...1998),...and...co-written...by...him...with...award-winning...author...Peter...Guralnick"From..A..Jack..To..A..King"....From..Memphis..to..Vegas/From..Vegas..to..Memphis....16"Tweedle.Dee"....2"What..Every..Woman..Lives..For"....Frankie..and..Johnny....7"It.Ain't.No.Big.Thing.(But.It's.Growing)"2"Dominic"21"Sound..Advice"....Elvis..for..Everyone....Total..length:..69:19.."Amazing..Grace..(alternate..take..2)"29"Spanish...Eyes"3The...discography...was...painstakingly...researched...by...compilation...producer...Ernst...Mikael...Jorgensen,...the...respected...director...of...RCA's...Elvis...catalog...for...over...two...decades...and...author...of...Elvis...Presley:...A...Life...In...Music...(St"Anyone.(Could.Fall.In.Love.With.You)"16Was..this..review..helpful..to..you?YesNoReport..abusePlease..write..at..least..one..wordYou..must..purchase..at..least..one..item..from..Amazon..to..post..a..commentA..problem..occurred..while..submitting..your..comment"What.A.Wonderful.Life"..Follow.That.Dream.(EP)..29"An.Evening.Prayer"..He.Touched.Me..9"The..Girl..I..Never..Loved"18"The..Fair's..Moving..On"10Songman"......Promised...Land......18There's...a...problem...loading...this...menu...right...nowTitle...Original...Release...Length...1"Stand..By..Me"....How..Great..Thou..Art....4Enjoy!..Comment..8..people..found..this..helpful"Harbor.Lights"..Elvis:.A.Legendary.Performer.Volume.2..2"The...Twelfth...Of...Never...(rehearsal)"............Total...length:...66:33...Elvis..Presley..The..Complete..Elvis..Presley..Masters[Part..4..Discs..7..and..8](rock)(flac)[rogercc][h33t]..Music..-..Rock..811.3..MB..0..0..4..years..4..months.."Mystery..Train/Tiger..Man"23"We'll.Be.Together"Disc.Nine.(1962-1963)1"Slowly...But...Surely"......Fun...in...Acapulco......33"(There's).No.Room.To.Rhumba.In.A.Sports.Car"..Fun.in.Acapulco..18"Blue..River"...."Tell..Me..Why"..B-side....Total..length:..73:23.."Hard..Knocks"4Of.course,.with.such.a.tremendous.amount.of.music.at.your.fingertips,.you.also.get.some.less.than.stellar.hits,.including.every.single.terrible.movie.song.from.1960-68.(Discs.11.and.12.could.amost.be.used.as.frisbees.or.beer.coasters.where.it.not.for.but.a.few.songs).and.a.handful.of.bland.mid-1970s'.balladsLoading.the.player.By..issuing..the..songs..in..the..exact..order..of..the..recording..sequences,..it..gives..the..listener..the..opportunity..to..actually..hear..Elvis..Presley's..entire..recording..career..unfold"Blue..Suede..Shoes"16Disc.7:.1961.Hawaiian.Sunset.Aloha.Oe.Ku-U-I-Po.No.More.Slicin'.Sand.Blue.Hawaii.Ito.Eats.Hawaiian.Wedding.Song.Island.of.Love.Steppin'.Out.of.Line.Almost.Always.True.Moonlight.Swim.Can't.Help.Falling.in.Love.Beach.Boy.Blues.Rock-a-Hula.Baby.Kiss.Me.Quick.That's.Someone.You.Never.Forget.I'm.Yours.His.Latest.Flame.Little.Sister.For.the.Millionth.and.the.Last.Time.Good.Luck.Charm.Anything.That's.Part.of.You.I.Met.Her.Today.Night.Rider.Angel.Follow.That.Dream.What.aWonderful.Life.I'm.Not.the.Marrying.Kind.Sound.Advice.Disc.8:.1961-1962.A.Whistling.Tune.Home.is.Where.the.Heart.Is.Riding.the.Rainbow.I.Got.Lucky.This.is.Living.King.of.the.Whole.Wide.World.Something.Blue.Gonna.Get.Back.Home.Somehow.(Such.an).Easy.Question.Fountain.of.Love.Just.for.Old.Time.Sake.You'll.Be.Gone.I.Feel.That.I've.Known.You.Forever.Just.Tell.Her.Jim.Said.Hello.Suspicion.She's.Not.You.I.Don't.Want.To.We're.Coming.in.Loaded.Thanks.to.the.Rolling.Sea.Where.Do.You.Come.From.Girls!.Girls!.Girls!.Return.to.Sender.Because.of.Love.The.Walls.Have.Ears.Song.of.the.Shrimp.A.Boy.Like.Me,.A.Girl.Like.You.Mama.Earth.Boy.Dainty.Little.Moonbeams.Girls!.Girls!.Girls!.Finale.I.Don't.Wanna.Be.Tied.Plantation.Rock.We'll.Be.Together.Disc.9:.1962-1963.Happy.Ending.Relax.I'm.Falling.in.Love.Tonight.They.Remind.Me.Too.Much.of.You.Cotton.Candy.Land.A.World.of.Our.Own.How.Would.You.Like.to.Be.One.Broken.Heart.for.Sale.Beyond.the.Bend.Take.Me.to.the.Fair.Bossa.Nova.Baby.I.Think.I'm.Gonna.Like.It.Here.Mexico.The.Bullfighter.was.a.Lady.Marguerita.Vino,.Dinero.y.Amor.(There's).No.Room.to.Rhumba.in.a.Sports.Car.Fun.in.Acapulco.El.Toro.You.Can't.Say.No.in.Acapulco.Guadalajara.Echoes.of.Love.Please.Don't.Drag.That.String.Around.(You're.the).Devil.in.Disguise.Never.Ending.What.Now,.What.Next,.Where.To.Witchcraft.Finders.Keepers,.Losers.Weepers.Love.Me.Tonight.(It's.a).Long.Lonely.Highway.Western.Union.Slowly.But.Surely.Blue.River.Disc.10:.1963-1964.Night.Life.C'mon.Everybody.If.You.Think.I.Don't.Need.You.I.Need.Somebody.to.Lean.On.Do.the.Vega.Viva.Las.Vegas.Yellow.Rose.of.Texas/The.Eyes.of.Texas.The.Lady.Loves.Me.You're.the.Boss.Today,.Tomorrow.and.Forever.Santa.Lucia.What'd.I.Say.Once.is.Enough.Catchin'.On.Fast.Anyone.(Could.Fall.in.Love.With.You).Smokey.Mountain.Boy.There's.Gold.in.the.Mountains.One.Boy.Two.Little.Girls.Kissin'.Cousins.Barefoot.Ballad.Kissin'.Cousins.(Number.2).Tender.Feeling.Memphis,.Tennessee.Ask.Me.It.Hurts.Me.Disc.11:.1964-1965.Little.Egypt.Poison.Ivy.League.Hard.Knocks.It's.a.Wonderful.World.Big.Love.Big.Heartache.One.Track.Heart.It's.Carnival.Time.Carny.Town.There's.a.Brand.New.Day.on.the.Horizon.Wheels.on.My.Heels.Roustabout.Puppet.on.a.String.The.Meanest.Girl.in.Town.Girl.Happy.Cross.My.Heart.and.Hope.to.Die.Spring.Fever.Do.Not.Disturb.I've.Got.to.Find.My.Baby.Fort.Lauderdale.Chamber.of.Commerce.Startin'.Tonight.Do.the.Clam.Wolf.Call.Shake.That.Tambourine.So.Close,.Yet.So.Far.(from.Paradise).My.Desert.Serenade.Wisdom.of.the.Ages.Kismet.Hey.Little.Girl.Golden.Coins.Animal.Instinct.Harem.Holiday.Go.East..Young.Man.Mirage.Disc.12:.1965-1966.Come.Along.Beginner's.Luck.Down.by.the.Riverside.and.When.the.Saints.Go.Marching.In.Please.Don't.Stop.Loving.Me.Shout.It.Out.What.Every.Woman.Lives.For.Hard.Luck.Petunia,.the.Gardener's.Daughter.Look.Out,.Broadway.Everybody.Come.Aboard.Chesay.Frankie.and.Johnny.Drums.of.the.Islands.Datin'.Scratch.My.Back.Stop.Where.You.Are.A.Dog's.Life.This.is.My.Heaven.Paradise,.Hawaiian.Style.House.of.Sand.Queenie.Wahine's.Papaya.Sand.Castles.Smorgasbord.Stop,.Look.and.Listen.Am.I.Ready.Beach.Shack.Never.Say.Yes.Spinout.All.That.I.Am.Adam.and.Evil.I'll.Be.Back.Disc.13:.1966.Run.On.How.Great.Thou.Art.Stand.by.Me.Where.No.One.Stands.Alone.Down.in.the.Alley.Tomorrow.is.a.Long.Time.Love.Letters.So.High.Farther.Along.By.and.By.In.the.Garden.Beyond.the.Reef.Somebody.Bigger.Than.You.and.I.Without.Him.If.The.Lord.Wasn't.Walking.by.My.Side.Where.Could.I.Go.But.to.The.Lord.Come.What.May.Fools.Fall.in.Love.Indescribably.Blue.I'll.Remember.You.If.Every.Day.Was.Like.Christmas.Disc.14:.1966-1967.City.by.Night.Could.I.Fall.in.Love.There.is.So.Much.World.to.See.Double.Trouble.Baby,.If.You'll.Give.Me.All.of.Your.Love.I.Love.Only.One.Girl.It.Won't.Be.Long.Old.MacDonald.Long.Legged.Girl.(with.the.Short.Dress.On).Easy.Come,.Easy.Go.I'll.Take.Love.Sing.You.Children.She's.a.Machine.The.Love.Machine.Yoga.is.As.Yoga.Does.You.Gotta.Stop.The.Girl.I.Never.Loved.How.Can.You.Lose.What.You.Never.Had.You.Don't.Know.Me.A.House.That.Has.Everything.Who.Needs.Money?.Confidence.Hey,.Hey,.Hey.Clambake.Suppose.Disc.15:.1967-1968.There.Ain't.Nothing.Like.a.Song.Your.Time.Hasn't.Come.Yet,.Baby.Five.Sleepy.Heads.Who.Are.You?.(Who.Am.I?).Speedway.Suppose.Let.Yourself.Go.He's.Your.Uncle.Not.Your.Dad.Guitar.Man.Big.Boss.Man.Mine.Just.Call.Me.Lonesome.Hi-Heel.Sneakers.You.Don't.Know.Me.We.Call.on.Him.You'll.Never.Walk.Alone.Singing.Tree.Stay.Away,.Joe.All.I.Needed.Was.the.Rain.Dominic.Too.Much.Monkey.Business.Goin'.Home.Stay.Away.U.S f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers De l'Honneur Index du Forum -> Recrutement -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech